LAIT D'AVOINE 946M BARISTA ORIGINAL


Prix:
Prix réduit$7.89
Stock:
En ré-approvisionnement

Description

Alors tu es un barista ? Parfait. Ce carton de lait d'avoine Barista Edition est fabriqué à partir d'avoine liquide, ce qui signifie qu'il n'est ni trop sucré ni trop lourd. Il est entièrement moussant, ce qui vous donne un contrôle total sur la densité et la performance de votre mousse pour que vous puissiez montrer vos compétences en art du café, pardon, nous voulons dire vos compétences. Bref, essayez-le et voyez ce que vous en pensez.

Donc vous n'êtes pas un barista ? C'est aussi parfait. Il suffit de chauffer ce lait d'avoine Barista Edition dans un récipient et de le faire tourner jusqu'à ce qu'il mousse bien, puis de vous servir un latte sans lait de vache. Et si vous n'avez pas envie d'un café au lait, vous serez heureux d'apprendre que ce produit a un goût tout aussi étonnant si vous ne faites pas mousser le lait d'avoine et que vous le versez directement dans votre café, ou si vous le buvez directement à la sortie du récipient, ou si vous le versez sur votre granola ou si vous l'utilisez pour vos talents culinaires. Mais gardons cela entre nous, non baristas, d'accord ?


Ce qui est étonnant

Il s'agit de notre produit super premium qui a un goût incroyable sans rien faire, mais qui est techniquement très performant lorsqu'il est moussé. Ou si vous êtes le genre de personne qui aime ajouter un peu de lait à votre thé noir profond, ce produit peut également le faire sans se séparer. Y a-t-il des buveurs de thé dans la maison ? Vous ne voulez probablement pas transformer votre thé en une fête de la mousse, mais vous ne voulez pas non plus de séparation. Vous êtes bon à partir de maintenant. Et si vous êtes végétalien, végétalien en fin de vie, végétarien ou carrément carnivore, vous avez maintenant quelque chose qui vaut la peine d'être mis dans votre café et qui est enrichi en vitamines (A, D2, riboflavine, B12) et en calcium pour aider tout le monde à vivre une vie géniale et plus végétale.

ce qui pourrait être moins génial

Pour que ce produit réponde aux attentes professionnelles des baristas, nous avons ajouté un produit appelé phosphate dipotassique, qui sert de régulateur d'acidité. Il empêche notre lait d'avoine Barista Edition de se séparer lorsqu'il est mélangé à vos boissons chaudes préférées. Mais une chose dont vous pouvez être sûr, c'est qu'il n'y a rien dans ce produit qui ne soit pas absolument nécessaire ou absolument approuvé pour la consommation. Tout est à base de plantes, sans OGM et fabriqué avec soin en pensant à votre santé et à celle de la planète.

INGRÉDIENTS

Lait d'avoine (eau, avoine), huile de colza. Contient 2 % ou moins de : phosphate dipotassique, carbonate de calcium, phosphate de calcium, sel marin, vitamine B12, riboflavine (B2), vitamine D2, vitamine A. CONSERVER AU RÉFRIGÉRATEUR.

D'où viennent les ingrédients ?

Avoine

Origine : Cultivée aux États-Unis et au Canada

Base d'avoine

Produite pour Oatly au Canada.

Huile de pépins de raisin

Origine : USA, Canada.

Sel de mer

Origine : USA : USA.

Phosphate tricalcique

Origine : USA : USA.

Phosphate dicalcique

Origine : USA : USA

Carbonate de Calcium

Phosphate dipotassique

Origine : USA : USA.

Vitamines

Origine : Canada : Canada.


Autres

Barista Edition pour les pros. Barista Edition pour les non-pros aussi. Moussable, non, non, micro-moussable. Bêta-glucanes (gros mot scientifique pour désigner les fibres solubles) !

Libère votre café et votre thé des produits laitiers, du soja, des noix, des OGM et du gluten.
Secret : réchauffez-le, faites-le mousser et buvez-le directement. Faites-moi confiance.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Bitcoin Bitcoin Cash DAI Diners Club Discover Dogecoin Ethereum Google Pay Litecoin Mastercard PayPal Shop Pay USDC Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

LAIT OATLY 946M BARISTA ORIGINAL

So you’re a barista? Perfect. This carton of Barista Edition Oatmilk is made from liquid oats which means it isn’t overly sweet or excessively heavy. What it is, is fully foamable putting you in total control over the density and performance of your foam so you can showcase your latte art skillz, sorry we mean skills. Anyway, give it a try and see what you think.

So you’re not a barista? Also perfect. Just heat this Barista Edition Oatmilk in a container while giving it a whirl until it foams up nicely and then pour yourself a latte without cow’s milk. And if you don’t feel like a latte you might be happy to know that this product tastes just as amazing if you skip all the foaming and pour it right into your coffee or drink it straight out of the container or pour it on your granola or put it to work with your cooking skills. But let’s keep that between us non-baristas, okay?


What’s Amazing

This is our super premium product that tastes amazing without doing a thing to it, but performs technically beautifully when foamed. Or if you are the kind of person who likes to add a splash of milk to your deep dark brew, this product can handle that as well without separating. Any tea drinkers in the house? You probably won’t want to turn your tea into a foam party but don’t want any separation either. You are good from now on. And if you’re a vegan, weekend vegan, vegetarian or straight up carnivore, you now have something worth putting in your coffee that’s enriched with vitamins (A, D2, riboflavin, B12) and calcium to help everyone live awesome, more plant-based lives.

what might be less amazing

In order to make this product perform to the professional expectations of baristas, we added something called dipotassium phosphate as an acidity regulator. It keeps our Barista Edition Oatmilk from separating when it hits your favorite hot drinks. But one thing you can be sure of is that there is nothing in this product that isn’t absolutely necessary or absolutely approved for consumption. Everything is plant-based, void of GMOs and made carefully with your health and the health of the planet in mind.

INGREDIENTS

Oatmilk (water, oats), rapeseed oil. Contains 2% or less of: dipotassium phosphate, calcium carbonate, calcium phosphate, sea salt, vitamin B12, riboflavin (B2), vitamin D2, vitamin A. KEEP REFRIGERATED

Where do the ingredients come from?

Oats

Origin: Grown in the US & Canada

Oat base

Produced for Oatly in Canada.

Grapeseed Oil

Origin: USA, Canada.

Sea Salt

Origin: USA.

Tricalcium Phosphate

Origin: USA.

Dicalcium Phosphate

Origin: USA

Calcium Carbonate

 

Dipotassium Phosphate

Origin: USA.

Vitamins

Origin: Canada.


Other

Barista Edition for the pros. Barista Edition for the non-pros too. Foamable, no make that micro-foamable. Beta-glucans (big, scientific word for soluble fiber)!

Liberates your coffee and tea from dairy, soy, nuts, GMOs and gluten.
Secret: warm it, foam it and drink it straight. Trust me.

  • $7.89