Politiques de livraison et de retours
Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 11 heures seront expédiées dans les 24 à 48 heures suivantes.
Commandes avant 11 heures (heure de l'Est) |
Expédition de votre Café Liégeois |
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- Le délai de livraison appliqué aux commandes de café hors Québec est de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables pour toutes les commandes passées avant 11 heures.
- Le délai de livraison des commandes de machines/accessoires hors Québec est de sept (7) à dix (10) jours ouvrables pour toute commande passée avant 11 heures.
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Café Liégeois se réserve le droit de refuser d'expédier une commande ou d'exiger un paiement anticipé à un client en cas de facture impayée envers Dodd & Papillon Inc. | Café Liégeois Canada Inc.
Retours de produits (café, thés, lait, sirops)
- Il est impossible de modifier ou d'annuler une commande. Pourquoi ? L'emballage et la livraison sont effectués par un centre de distribution indépendant.
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Si vous recevez votre café en mauvais état et impropre à la consommation, vous pouvez retourner les produits dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.
- Un crédit de café de la commande endommagée vous sera attribué, ainsi qu'un code promotionnel de 15% sur votre prochaine commande.
Politique d'expédition - Frais de réexpédition
Dans le cas où une livraison nécessite une signature et que le client n'est pas disponible pour la retirer à l'adresse de livraison indiquée, des frais de réexpédition peuvent être appliqués pour chaque tentative supplémentaire. Ces frais supplémentaires sont destinés à couvrir les coûts liés à la gestion et à l'organisation des envois répétés.
Le montant de ces frais sera indiqué au client avant la réexpédition. Nous encourageons vivement les clients à s'assurer de leur disponibilité pour recevoir leur commande à la date de livraison prévue, ou à fournir une autre adresse où le colis peut être signé et reçu.Politique de retour pour les machines à café et les moulins à café
Procédure en cas de panne :
Toutes les pannes sont résolues gratuitement Toutes les pannes sont résolues gratuitement si et seulement si elles répondent à l'une des situations suivantes :
- Elles entrent dans le cadre de notre garantie
- Les problèmes SONT confirmés par l'équipe technique compétente
Veuillez noter que les produits sont sous garantie dès qu'ils sont livrés sur des palettes. Toutefois, les réparations sont effectuées par un sous-traitant dans un centre de service en province. Pendant la période de garantie, un seul voyage aller-retour par an est garanti.
Le client est responsable des frais d'évaluation de $49,99 et des frais d'expédition aller-retour (Canada : $60 aller-retour / États-Unis continentaux (48 États) : $80 aller-retour / Alaska et Hawaï : $150 aller-retour) si le dommage correspond à l'une des situations suivantes :
- Il n'est N'EST PAS dans le cadre de notre garantie
- Les problèmes ne sont PAS confirmés
- Le client ne souhaite pas payer la réparation,
REMARQUE : Tous les cas qui ne sont PAS dans le cadre de notre garantie, où les problèmes sont confirmés, seront corrigés APRÈS votre approbation.
Les informations sur la politique de garantie de 12 et/ou 24 mois peuvent être trouvées dans le manuel du fabricant.
Vous n'êtes pas satisfait de votre machine ?
Dans les 30 jours suivant votre achat, vous avez le droit de changer d'avis et de nous contacter pour reprendre votre machine/accessoire.
Le produit en question doit être neuf, la boîte encore fermée.
Machine utilisée dans les 30 jours suivant l'achat :
Si vous avez acheté une machine et qu'elle a été utilisée dans les 30 jours suivant l'achat, mais que vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous disposons d'une politique de retour de 30 jours.
Cependant, veuillez noter que si la machine a été utilisée, des frais de déduction de 10 % seront appliqués lors du retour après inspection et validation par notre équipe.
Nous vous remettrons alors un bon d'achat d'une valeur équivalente, que vous pourrez utiliser dans notre magasin physique ou en ligne pour l'achat d'autres articles répondant à vos besoins en matière de café. Notre objectif est que vous ayez une expérience d'achat satisfaisante avec nous, et nous vous remercions de votre compréhension de cette politique de déduction.
Après 30 jours d'achat :
Entre 30 et 60 jours, nous envisageons toujours de reprendre votre machine après inspection et validation par notre équipe si vous changez d'avis, moyennant des frais de restockage de 30 %.
Entre 60 et 365 jours après votre achat :
Entre 60 et 365 jours, nous continuons à garantir une valeur de reprise de votre machine de 50 % du prix d'achat initial après inspection et validation par notre équipe. Si, au bout d'un an, vous voulez quelque chose de plus grand et de meilleur, nous sommes là pour vous.
Processus de retour :
- Vous devez retirer tout accessoire tiers ou votre matériel de remplacement. Si vous ne le faites pas, vous risquez de devoir payer une pénalité.
- Tous les accessoires de tiers qui nous sont expédiés ne peuvent être garantis et, s'ils sont perdus ou endommagés, ils ne peuvent être remplacés. Le retour de ces articles peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires.
- L'emballage utilisé pour l'expédition de vos articles peut être remplacé et ne peut être retourné.
ATTENTION : Veuillez noter que l'altération des composants internes de la carte ou de tout numéro de série visible peut entraîner l'annulation de la garantie et/ou un refus de service.
Lors de l'emballage :
- Veuillez utiliser les étiquettes d'expédition prépayées fournies par Café Liegeois Canada.
- Vous devez déposer l'appareil/accessoire dans un point de collecte de Postes Canada/Purolator ou dans notre magasin Cafe Liegeois Canada.
- Vous devez emballer votre machine dans sa boîte d'expédition d'origine ou, à défaut, dans une boîte d'expédition de la marque BOÎTE GÉNÉRIQUE MARRON sans images ni autocollants.
- Vous êtes responsable de la bonne livraison de votre machine à notre société. Si la machine est mal emballée ou endommagée pendant le transport, CAFE LIEGEOIS N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES.
Frais d'expédition et facturation des produits :
Dans la province de Québec, il n'y a pas de taxe de vente sur le café.
Les frais d'expédition standard s'appliquent(selon votre commande)
Pas de frais d'expédition :
- Pour toute commande supérieure à 150$
Modes de paiement :
Questions supplémentaires ?
Vos commandes et toutes les demandes de distribution peuvent être adressées à l'adresse électronique suivante :
Numéro et demande des clients
(514) 437-1162
Bureau administratif
4284 Rue de la Roche #501
Montréal, Québec, H2J 3H9
Canada