Politiques de livraison et de retours

Commandes et livraison des produits :

Les commandes reçues entre le lundi et le vendredi avant 11h00 seront traitées dans les 24 à 48 heures suivantes.

Commande avant 11h00 (EST) Livraison de votre Café Liégeois
Dimanche Mardi
Lundi Mercredi
Mardi Jeudi
Mercredi Vendredi
Jeudi Lundi
Vendredi Lundi
Samedi Mardi
  • Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables pour toutes commandes de café.
  • Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de sept (7) à dix (10) jours ouvrables pour toutes commandes de machines et accessoires.
  • Café Liégeois se réserve le droit de refuser de livrer une commande ou d‘exiger un versement anticipé à un client en cas de facture impayée auprès de Dodd & Papillon Inc. | Café Liégeois Canada Inc.

 

Retours de vos produits :

 

Package icon
  • Les modifications et annulations de la commande une fois passée sont impossibles. Pourquoi? L’emballage et la livraison sont effectués par un centre de distribution indépendant.
Returns icon
  • En cas de réception de produits en mauvais état et impropres à la consommation, vous pouvez retourner les produits dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de la commande.

Discount icon
  • Un crédit café du montant de la commande endommagée sera attribué, ainsi qu’un code promotionnel de 15% pour votre prochaine commande.

 

Frais de livraison et facturation produits : 

Pas de taxes sur le café    
Frais de livraison standard (selon votre commande)

 

Aucuns frais de livraison :

  • Pour tous les achats de plus de 75$

 

Modes de paiement :

Accepted credit cards

Des questions supplémentaires ?

Vos commandes et toutes les demandes de distributeurs peuvent être adressées à l’adresse courriel suivante : info@cafeliegeois.ca

Phone icon

Numéro & Demande client

(514) 437-1162

 

Envelope icon

Bureau admnistratif

4284 Rue de la Roche #501,

Montréal, Québec H2J 3H9

Canada