Café Liégeois aux côtés de eCOMMTL pour l’édition 2016

Café Liégeois est fier d’annoncer qu’il sera le fournisseur officiel de café de l’édition 2016 du salon eCOMMTL, le 19 mai prochain. Des espresso et des cafés filtre seront servis tout au long de la journée, à l’aide de quatre stations Café Liégeois prévues à cet effet. Plus de 800 personnes sont attendues durant cette journée exceptionnelle au Centre des sciences de Montréal, au cœur du Vieux-Port. L’équipe Café Liégeois, soutenue par des bénévoles et des membres de l’équipe eCOMMTL, sera très heureuse de vous faire déguster ses délicieux cafés.

Un concept innovant pour 2016 :

Depuis maintenant plus de 6 ans, eCOMMTL rassemble annuellement plus de 500 participants. Cette année, un projet d’envergure encadre l’événement : recréer le 1er centre commercial au sein d’un évènement. Comme l’énonce les équipes d’eCOMMTL sur son site internet :

« Chaque enseigne héberge des partenaires et leur ont demandé de travailler sur leurs vraies problématiques. Le jour de l'événement, ce n'est donc pas un « pitch de vente » qui vous sera présenté, mais une démonstration de ce que ces partenaires ont dans le ventre. »

Huit grands partenaires « enseigne » se sont engagés auprès des équipes de Stéphane Ricoul et de Jenyfer Maisonneuve. Parmi eux, Best Buy, Desjardins, Espace Jeux.com, IGA, Ricardo, Sail, la SAQ ou encore Tristan.

eCOM MTL partners "Enseigne"

eCOMMTL se veut ainsi être un événement vivant, interactif et différent des autres salons que l’on rencontre traditionnellement dans le monde des affaires montréalais. Pour être fidèle à son image et à l’expérience d’eCOMMTL, Café Liégeois dépassera les attentes des participants en apportant un service d’exception, qui saura satisfaire les amateurs et les professionnels du café.

Pour obtenir plus d’information et pour rester à l’affût de l’actualité électronique, n’hésitez pas à visiter le site internet d’eCOMMTL et à lire le blog eCOMMTL.

eCOM MTL 2016



Laisser un commentaire