Café Liégeois auprès du CQCD pour la conférence d’Éric Oslon (Nordstrom)

Après l’Assemblée générale annuelle des membres du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), nous aurons l’opportunité d’assister et de commanditer le 2 juin prochain la conférence d’Éric Oslon, spécialiste de l’expérience client, de l’innovation et du commerce de détail auprès de Nordstrom aux Etats-Unis.

Cet événement constituera la première participation de Café Liégeois à la série des Grandes Conférences Internationale organisée par le CQCD.

Nordstrom conferences CQCD

Du café (Liégeois) et de l'expérience client :

Après plus de 16 ans auprès de Nordstrom, l'expérience client n'a plus de secret pour Éric Oslon. Ce dernier en fera part à la centaine d'invité présent au Club St-James dans une conférence intitulée "Nordstrom et son arme secrète en expérience client".

Fort de son expérience chez Nordstrom, Éric Olson nous racontera la façon dont l’entreprise de détail Nordstrom se saisi des questions d’expérience client pour créer une empreinte unique permettant de se distinguer de ses concurrents. La question de la loyauté stimulée chez ses clients sera également abordée, et une longue partie de questions-réponses permettra aux invités d’en apprendre toujours plus sur la réussite de Nordstrom.

La conférence permettra également aux invités de redécouvrir ou de découvrir notre sélection espresso fraichement venue d’Europe. 



Laisser un commentaire