Café Liégeois nouveau partenaire des Courses Gourmandes

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec les événements des Courses Gourmandes pour la période estivale 2016 !

Café Liégeois sera ainsi présent sur une série de 5 évènements de St Paul d’Abbostford, en passant par Chambly ou encore Laval.

C'est quoi les Courses Gourmandes?

Les Courses Gourmandes constituent le plus grand circuit de courses à pied au Québec. Plus de 21 évènements ont vu le jour en moins de trois ans. Près de 45 000 coureuses et de coureurs ont eu l’occasion de parcourir les routes du Québec à la découverte des producteurs locaux et des petits coins de paradis de la Province. Les participants proviennent des quatre coins du Québec, de plusieurs autres provinces canadiennes, mais encore des États-Unis et de l’Europe.

Plusieurs des événements des Courses Gourmandes se retrouvent dans le « Top 25 » des plus populaires au Québec : le Marathon des Érables, n°1 en Montérégie, le Demi-Marathon des Microbrasseries est la 3ème course la plus populaire en Estrie et le Demi-Marathon du Bois de Belle-Rivière est aussi 3ème dans les Laurentides.

Une première participation à St Paul d’Abbostford

Pour sa première participation aux Courses Gourmandes, Café Liégeois se rendra à St Paul d’Abbostford, dans les décors bucoliques des vignobles du Mont Yamaska. Organisé en collaboration avec l'Association des Artisans et du l’Association des Artisans et du Tourisme du Mont Yamaska et de la municipalité de Saint-Paul-d'Abbotsford, Café Liégeois accompagnera les Restaurant McDonald’s, Oatbox ou encore Desjardins Granby Haute-Yamaska pour faire vivre une expérience unique aux participants.

Demi-Marathon des Vignobles Mont Yamaska



Laisser un commentaire