Café Liégeois au salon e-commerce (CQCD) à Montréal

C'est au salon e-commerce au Palais des congrès de Montréal que nous avons commencé de la plus belle des manières notre mois d'octobre !

CQCD & Café Liégeois :

L'évènement organisé le 1er octobre par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) portait sur les solutions e-commerce et technologiques pour le commerce de détail. Plus de 800 personnes ont assisté à ce rendez-vous prisé par le monde des affaires montréalais. Nous avons eu l'occasion de faire découvrir notre café avec un service complet de baristas tout au long de la journée dans le lounge SAS/Mobilia.

Des codes promos générant une réduction de 25% sur nos produits en ligne ont été offerts tout au long de la journée. Les différentes rencontres avec les participants nous ont permis de présenter nos solutions pour les entreprises en terme de service café.

Des cadeaux caféinés :

Nous avons également effectué un tirage permettant de remporter une machine Nespresso®. Monsieur André Dussault de la compagnie Azzimov Corporation (ci-dessous en photo avec Camille Dodd et Jean-Nicholas Papillon) est reparti en fin de journée avec le précieux gain.

Prochain rendez-vous avec le CQCD en mars prochain pour une nouvelle édition de ce magnifique salon.

Vainqueur concours CQCD

À propos de Café Liégeois :
Café Liégeois propose une gamme élargie de capsules compatibles Nespresso® à une clientèle férue de produits européens. Nos cafés premium sont actuellement en vente en ligne au meilleur rapport qualité/prix, et nos services pour les bureaux sont disponibles pour l’ensemble de la province de Québec.


Laisser un commentaire