Uber célèbre ses deux années d'anniversaire à Montréal avec Café Liégeois

Que de chemin parcouru pour la célèbre compagnie de transport à Montréal ! Uber fêtait il y a quelques jours ses deux ans au siège de Montréal sur la rue Richardson.

Une touche caféiné avec Café Liégeois:

De nombreux partenaires se sont joints à l'évènement pour le service de traiteur ou encore les boissons. Pour le désert, Délices de l'Érable étaient présent et bien évidemment Café Liégeois ! Nous avons pu présenter nos espresso classiques.

Une ascension et souvenirs :

Au cours de la soirée, Jean-Nicolas Guillemette (Directeur général de Uber au Québec) a raconté les débuts laborieux de la compagnie à une centaine d'invités, principalement des partenaires de la compagnie (chauffeurs, employés, amis). D'un sous-sol sans chauffage, ils vivent maintenant dans des bureaux adaptés à leur niveau de développement. L'équipe de Uber compte maintenant 18 personnes à Montréal, avec environ 1 400 emplois générés par l'activité de la compagnie.

Le chemin parcouru est à l'image de l'avenir de la compagnie au Québec. Laval et Longueuil constituent les prochaines étapes pour le transporteur.

Pour ces différentes raisons,Café Liégeois est fier d'avoir été associé à une organisation disposée à faire rayonner les entrepreneurs locaux.

Deux ans pour Uber au Québec

 

À propos de Café Liégeois :
Café Liégeois propose une gamme élargie de capsules compatibles Nespresso® à une clientèle férue de produits européens. Nos cafés premium sont actuellement en vente en ligne au meilleur rapport qualité/prix, et nos services pour les bureaux sont disponibles pour l’ensemble de la province de Québec.


Laisser un commentaire