Café Liégeois organises a food bank for Moisson Montréal

Étant conscient des enjeux liés à la nutrition mondiale, Café Liégeois Canada s’engage à effectuer des collectes de denrées alimentaires et à les reverser à Moisson Montréal.



Moisson Montréal est un organisme de bienfaisance qui récolte des produits alimentaires et des produits essentiels. Une fois collectés, ces produits sont distribués gratuitement à des organismes communautaires de l’île de Montréal. En quelques chiffres, Moisson Montréal c’est plus de 650 000 demandes d’aide comblées, dont plus de 136 000 personnes desservies chaque mois. Cette initiative s’inscrit dans notre démarche de compensation et d’implication dans la communauté montréalaise.


C’est pourquoi, le 15 et 16 mai dernier, nous avons réalisé notre première collecte à la Halte 24-7. Par l’intermédiaire de cet espace de co-working, nous avons réuni près de 150 membres et collecté de nombreuses denrées alimentaires. Des boites de conserves, des céréales, des féculents et de nombreux autres produits ont été donnés. A cette occasion, Café Liégeois Canada a offert plusieurs paquets de 250 grammes pour un total de 6 kg de café.


Un grand merci à Moisson Montréal et à La Halte 24-7 de nous avoir permis de donner vie à notre projet et de nous avoir fournis le matériel nécessaire. Nous avons hâte de réitérer cette initiative dans notre nouvel espace de travail avec Natalie Voland et les membres du site!  



Leave a comment