Réseautage + Golf = Un cocktail réussi !

Le 8 juin dernier se déroulait la 53e édition de la Classique Estivale organisée par l’APCM et présentée par OUTFRONT Média. L’événement avait lieu au Club de Golf des Îles de Boucherville où de beaux terrains verts s’étendaient à perte de vue. Café Liégeois, fier commanditaire, était très heureux de profiter de cette belle journée avec les professionnels du domaine des communications et du marketing.

APCM guests

Une programmation excitante

Dans le cadre de cette nouvelle Classique Estivale, un tournoi de golf et un tournoi de pétanque étaient organisés. Malgré le temps pluvieux, tous les invités ont eu beaucoup de plaisir à y participer au son de la musique, avec une sangria à la main ! Les règles du jeu ont été expliquées avant le lancement de la compétition. L’équipe de Café Liégeois, « les Espresso », a allégrement joué à la pétanque et a beaucoup apprécié découvrir ce nouveau ... sport. Il était agréable de voir tout le monde autant se divertir, surtout en utilisant leur ruban à mesurer !

Camille Dodd & Stevan Brodin

Jean-Nicholas Papillon et ses deux co-équipiers ont gagné haut la main le tournoi de pétanque et ont remporté par la même occasion une bouteille de Pur Vodka, une bouteille de Romeo Gin et un parapluie qui s’est avéré être bien utile ce jour-là !

Team Pétanque Café Liégeois

Des breuvages spéciaux

Pour commencer la saison estivale du bon pied, Café Liégeois proposait aux participants non seulement des espresso traditionnels, mais aussi des espresso bonifiés de Kahluà, une liqueur à base de café originaire du Mexique. Ce délicieux breuvage sucré a su réchauffer les gens par ce temps froid en plus de donner le sourire aux participants.

Au plaisir de vous rencontrer à des prochains évènements pour vous faire goûter nos succulents cocktails caféinés !



Leave a comment