Soyez "Branchés" comme Café Liégeois

Dès les premières secondes passées dans l’une des quatre succursales des Branchés Lunetterie à Montréal, Saint Hubert, Québec et Saint-Jérôme, on découvre immédiatement un concept jamais vu en matière d’optique. Cette expérience a été vécue par l’un des membres de notre équipe Café Liégeois à la recherche d’une nouvelle monture. Dès lors, une belle rencontre caféinée à vu le jour …

L'art de la lunetterie à portée de tous

Les Branchés Lunetterie, ce sont tout d’abord des lunetteries artistiques hors du commun proposant un service stylistique et visagiste gratuit. C’est aussi le résultat d’une réflexion menée par Anne-Marie Faniel and Patrick Bolduc, fondateurs des Branchés Lunetterie qui souhaitaient rendre l’art accessible à tous en terme de lunettes. Leurs produits s’adressent aux personnes à la recherche d’une identité propre souhaitant oser et repousser leurs limites. Des montures de créateurs et de designers à base de matériaux recyclables sont proposées à des prix délirants, de 100 à 500$ en dessous du marché.

Les Branchés Lunetteries

L'art du bon café

C’est lors d’une journée d’hiver que l’un de nos associés a découvert ce concept et franchi les portes de la lunetterie Saint Jérôme. Subjugué par le côté artistique de la place et la qualité des produits, nous souhaitions proposer nos cafés aux lunetteries et à la clientèle des Branchés Lunetterie. Après une belle rencontre avec Marie-Claire Borrel (directrice générale) et les gérants de boutique, nous avons mis sur pied un partenariat solide pour servir l’ensemble des clients des Lunetteries présents en magasin.

Pour plus d’informations, suivez l’actualité des Branchés Lunetterie on Facebook, ou encore sur le site web des lunetteries.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.