FETCO CBS 1152 V+ DOUBLE STATION


Prix:
Prix réduit$3,640.00

Stock:
Rupture de stock

Description

La machine à café à deux postes de la série 1.5G Extractor CBS-1152-V+ est une solution parfaite pour la préparation de boissons chaudes dans les établissements de taille moyenne à grande tels que les salles de banquet, les cafétérias et les restaurants. Conçues spécifiquement pour la préparation par lots à haut volume, ces machines de haute qualité possèdent bon nombre des caractéristiques légendaires et des performances fiables que vous êtes en droit d'attendre des produits de la marque Extractor® à un prix compétitif.

Un simple pavé tactile vous permet d'accéder aux commandes flexibles du système de brassage Extractor® V+. La disposition du pavé tactile comprend un écran d'information actif affichant les phases importantes du cycle d'infusion pour que votre service de café fonctionne efficacement. Chaque bouton pour les lots complets, les demi-lots et les petits lots est doté d'un voyant LED intégré qui indique visuellement quel lot est en cours de préparation pendant le cycle d'infusion.

CASCADING SPRAY DOME (CSD) - L'eau s'écoule sur la surface extérieure au lieu de passer par de minuscules trous de drainage (modèles concurrents) qui peuvent facilement être obstrués par des minéraux et du tartre en peu de temps. Grâce à sa conception révolutionnaire, le CSD élimine complètement l'accumulation de calcaire dans la tête de pulvérisation - une des principales raisons des appels de service. Moins d'appels de service signifie des coûts d'exploitation réduits et plus de temps pour générer des revenus.

Des fonctions d'utilisation pratiques, telles que la copie de lots d'un bouton à l'autre et d'un brasseur à l'autre, facilitent la configuration sur plusieurs machines. Les paramètres programmés peuvent également être sauvegardés sur une clé USB pour un téléchargement rapide sur des machines situées sur plusieurs sites.

Si vous utilisez plusieurs plates-formes de brassage, le V+ partage de nombreuses pièces communes avec les systèmes XTS, ce qui permet de réduire au minimum les stocks de pièces et les coûts de stockage.

Le CBS-1152-V+ est compatible avec le serveur thermique L4S-15 1,5G LUXUS, le distributeur thermique L4D-15 1,5G LUXUS et le distributeur thermique portable TPD-15 1,5G.

Spécifications

Mesures

Hauteur : 37 in / 94 cm
Largeur : 21.75 in / 55.2 cm
Profondeur : 22.75 in / 57.8 cm
Poids d'expédition : 97 lbs / 45 kg


Capacité

Capacité du réservoir : 11,5 G / 43,5 L
8 oz / 236 ml tasse/heure : 614
12 oz / 355 ml tasse/heure : 410
16 oz / 473 ml tasse/heure : 307
20 oz / 591 ml tasse/heure : 246


Configurations électriques standard

Connexion électrique : Bornier
Volts : 200-240 ; 240- 415 ; 230 [CE]
Ampères : 11.8-42.5
Phase : Mono, tri ou sélectionnable

*Veuillez consulter la fiche technique internationale pour des configurations supplémentaires.


Spécifications de l'eau

Taille de l'entrée d'eau : 3/8" (flare mâle)
Débit minimum : 1,5 gpm
Pression d'eau requise : 20-75 psig

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous pourriez aimer

Recently viewed

FETCO CBS 1152 V+ TWIN STATION


Price:
Sale price$3,640.00

Description

The twin station 1.5G Extractor CBS-1152-V+ Series Coffee Brewer is a perfect hot beverage solution in medium- to large-sized venues such as Banquet Halls, Cafeterias and Restaurants. Designed specifically for high-volume batch brewing, these high-quality brewers possess many of the legendary features and reliable performance you’ve come to expect from Extractor® branded products at a competitive price.

A simple user touchpad connects you with the flexible controls of the Extractor® V+ brewing system. The touchpad layout features an active information screen displaying the important phases of the brew cycle to keep your coffee service operating efficiently. Each full, half and small-batch button has a built-in LED light to visually communicate which batch is brewing during the brew cycle.

CASCADING SPRAY DOME (CSD) - Water flows over the outer surface instead of through tiny drain holes (competitor models) that can easily become clogged with minerals and scale over a short period of time. Because of its revolutionary design, the CSD completely eliminates spray head lime buildup - a leading reason for service calls. Fewer service calls means lower operating costs and more time producing revenue.

Convenient user functions such as button-to-button and brewer-to-brewer batch copy make set-up easy across multiple machines. Programmed parameters can also be saved on USB for quick downloading onto machines in multiple locations.

If you are using multiple brewing platforms, the V+ shares many common parts with the XTS systems to keep parts inventory and storage costs at a minimum.

The CBS-1152-V+ is compatible with the L4S-15 1.5G LUXUS thermal server, L4D-15 1.5G LUXUS thermal dispenser and TPD-15 1.5G portable thermal dispenser.

Specifications

Measurements

Height: 37 in / 94 cm
Width: 21.75 in / 55.2 cm
Depth: 22.75 in / 57.8 cm
Shipping Weight: 97 lbs / 45 kg


Capacity

Tank Capacity: 11.5 G / 43.5 L
8 oz / 236 ml cup/hr: 614
12 oz / 355 ml cup/hr: 410
16 oz / 473 ml cup/hr: 307
20 oz / 591 ml cup/hr: 246


Standard Electrical Configurations

Electrical Connection: Terminal Block
Volts: 200-240; 240- 415; 230 [CE]
Amps: 11.8-42.5
Phase: Single, Three or Selectable

*Please see international spec sheet for additional configurations


Water Specifications

Water Inlet Size: 3/8” (Male Flare)
Minimum Flow Rate: 1.5 gpm
Water Pressure Requirement: 20-75 psig

Payment & Security

American Express Apple Pay Bitcoin Bitcoin Cash DAI Diners Club Discover Dogecoin Ethereum Google Pay Litecoin Mastercard PayPal Shop Pay USDC Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed