JURA GLACETTE

SKU: 24215

Couleur: BLACK
Prix:
Prix réduit$69.95

Stock:
En stock

Description

GLACETTE : un accessoire rafraîchissant pour le récipient à lait en verre

Le glaçon est un complément indispensable pour tous ceux qui veulent régaler leur famille ou leurs invités avec des spécialités de lait au café. Il maintient le lait frais jusqu'à 2 heures dans le récipient à lait en verre et crée ainsi les conditions idéales pour une dégustation parfaite.

Une fraîcheur optimale sans branchement électrique

Grâce à un processus de refroidissement passif, le glaçon maintient le lait au frais sans connexion électrique et garantit des conditions optimales pour la préparation de spécialités de café au lait et de mousse de lait.

Un trésor de simplicité

Le fond dévissable du bac à glaçons vous permet d'insérer et de retirer la chemise de refroidissement. Les lignes du bac à glace sont en parfaite harmonie avec le design JURA et peuvent être combinées avec toutes les machines à café JURA.

La nuit dans le congélateur

L'enveloppe réfrigérante prend peu de place. Mettez-la au congélateur pendant la nuit et elle sera congelée le lendemain matin. Insérez-la ensuite dans le bloc réfrigérant. Elle maintient le lait au frais jusqu'à 2 heures dans le récipient à lait en verre.

Paiement et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Vous pourriez aimer

Récemment regardé

JURA GLACETTE

SKU: 24215

Color: BLACK
Price:
Sale price$69.95

Stock:
In stock

Description

Ice bar : a refreshing accessory for the glass milk container


The ice cube is an indispensable addition for anyone who wants to treat their family or guests to coffee milk specialities. It keeps the milk fresh for up to 2 hours in the glass milk container and thus creates the ideal conditions for perfect enjoyment.

Optimum freshness without electrical connection


Thanks to a passive cooling process, the ice cube keeps the milk cool without the need for an electrical connection and guarantees optimal conditions for preparing milk coffee and milk foam specialties.


A treasure of simplicity
The unscrewable bottom of the ice box allows you to insert and remove the cooling jacket. The lines of the ice tray are in perfect harmony with the JURA design and can be combined with all JURA coffee machines.


Overnight in the freezer
The cooling jacket takes up little space. Put it in the freezer at night and it will be frozen the next morning. Then insert it into the ice pack. It keeps the milk cool for up to 2 hours in the glass milk container.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed