Mothers and businesswomen at CJE Bourassa-Sauvé!

La semaine passée, nous avons assisté à la conférence « Être mère et femme d’affaires, est-ce possible ? » organisée par le District A, en partenariat avec le CJE Bourassa-Sauvé et le Réseau des Femmes d’affaires du Québec.

C’était l’occasion de retrouver nos clients et partenaires, le CJE Bourassa-Sauvé. Nous avons eu l’opportunité de faire déguster quelques uns de nos succulents produits caféinés aux participants et aux invités présents sur place.

Event CJE and District A

Une touche féminine au CJE Bourassa :

La conférence a réuni plusieurs oratrices de renom telles Rita Lc de Santis, Khadija Elbouhali, Dorothy Alexandre, Mélissa Miron ou encore Danièle Ferland. Toutes ces femmes sont venues partager leur expérience du monde des affaires, en lien avec la question des enfants et de l’éducation. Que ce soit des hauts ou des bas, des situations heureuses ou malheureuses, tous les sujets ont été généreusement traités par les conférencières devant la centaine de personnes réunies dans ce nouvel espace de co-working, District A. Une passerelle naturelle a été dressée entre District A et CJE Bourassa-Sauvé, tous deux établis sous le même édifice de la rue Saint-Vital à Montréal-Nord.

Lors de cet événement, le quartier de Montréal Nord a été dynamisé, entre autres grâce à Bouchra Klaoua, directrice générale du CJE Bourassa-Sauvé et de l’espace District A. C’est d’ailleurs madame Klaoua qui eu l’idée d’offrir un service café sur place et de réhabiliter une ancienne caisse enregistreuse pour offrir l’opportunité aux jeunes de se former à ce type de machine. Nous sommes certains que ces initiatives ne sont que la partie visible d’un grand nombre de projets et d’évènements bien plus importants que vous pouvez découvrir sur le site internet du CJE Bourassa-Sauvé.

C’est un bonheur pour nous de voir que le café est bien plus qu’un simple produit, mais aussi un vecteur de collaboration et de solidarité pour nos partenaires.



Leave a comment