Café Liégeois avec Flanders Investment & Trade pour le Classe export 2016

Fort du succès de la première édition en mai 2015, Classe Export est de retour en 2016 à la Place Bonaventure de Montréal. Déjà présents pour la première édition, nous avons décidé de réitérer l’expérience de ce salon, en compagnie de nos amis de Flanders Investment & Trade (FIT). 

Nous serons ainsi présents sous le pavillon de la Belgique pour faire découvrir nos produits et espresso le 25 et 26 mai prochain.

Classe Export 2016

Dépasser les réalisations de 2015

En 2015, ce sont près de 1 000 visiteurs qualifiés qui ont assisté à ce salon spécialisé dans l’exportation des entreprises québécoises. Classe Export réuni principalement des PME ayant des visées à l’exportation ou étant déjà actives sur les marchés étrangers. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir les services conseils de plus d’une cinquantaine d’exposants, assister à 30 conférences de haut niveau. En 2015, nous avons eu l’opportunité de rencontrer nos partenaires développant avec notre aide le marché américain.

Nous espérons ainsi dépasser les réalisations de l’année passée et rencontrer de nouveaux partenaires afin de poursuivre notre expansion à l’étranger. Nous assisterons également au Déjeuner-conférence du Salon Classe Export, en partenariat avec le Groupement des chefs d'entreprise du Québec.



Laisser un commentaire