The first free BIXI Sunday with Café Liégeois !

À partir du 29 mai, les vélos BIXI seront gratuits à Montréal les derniers dimanches du mois pour la saison 2016. Les usagés pourront ainsi louer un vélo pour des déplacements « aller simple » de 30 minutes maximum chacun.

Chaque fin de mois sera l’occasion de célébrer ce mode de transport toujours plus populaire d’année en année. Comme le rapporte TVA Nouvelles, la saison 2015 de BIXI a battu de nombreux records : le nombre d’utilisations occasionnelles a augmenté de 91%, le nombre d’abonnements a lui dépassé les 38 000 et le nombre de déplacements est passé à 3,5 millions, soit une hausse de 9,4 %. Cette initiative donne surtout l’opportunité à tous les montréalais de découvrir les avantages de BIXI durant la période estivale.

De nombreuses surprises sont également prévues tout au long de la journée pour faire de ces Dimanche BIXI gratuits un incontournable de l’été dans les rues de Montréal.

Dimanches BIXI gratuis

Café Liégeois et Rachelle-Béry au Parc Lafontaine

Le Parc Lafontaine sera le centre névralgique de ce premier dimanche BIXI gratuit de la saison. Café Liégeois sera le fier partenaire de l’événement, au côté de Rachelle-Béry, pour régaler les cyclistes et les passants du dimanche matin au cœur du Parc Lafontaine. Aux côtés des équipes de BIXI, ces derniers pourront obtenir leur café auprès de l’équipe Café Liégeois et découvrir les différentes saveurs caféinées du jour.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver en fin de semaine et de vous retrouver autour d’un bon café.



Leave a comment