Café Liégeois présent au Festival Chromatic 2017

Café Liégeois est très heureux d’annoncer sa présence au 8ème édition du Festival Chromatic qui aura lieu du 24 mai au 1er juin à Montréal. Plus de 20,000 personnes sont attendues à cette célébration d’art et de créativité montréalaise.

Qu’est-ce que le Festival Chromatic ?

Créé en 2009 par MASSIVart, Chromatic se distingue par sa mission de « générer des expériences culturelles ». Elle a pour objectif de célébrer les arts sous toutes leurs formes : le visuel, la sonore et le digital.

Tout au long de l’année, cette équipe de onze propose une série d’événements qui permet au public de découvrir de nouvelles pratiques artistiques ainsi que des talents créatifs montréalais et internationaux.

Pour cette édition du Festival, nous nous retrouverons sur deux lieux uniques de Montréal : l’Arsenal et le Studio l’Éloi. En passant par les quatre volets du Festival, (l’Expo Chromatic, le Chromatic Pro, le Chromatic Kids et la Nuit Chromatic), nous découvrirons des talents de la scène québécoise à travers des expériences qui allient la créativité et l’innovation artistique.

Collaboration avec notre partenaire Chromatic

Pour la première fois, Café Liégeois proposera son café de qualité au Festival, et plus spécifiquement au Chromatic Kids, qui aura lieu le 28 mai prochain au Studio l’Éloi. Au cours de la journée, nous proposerons aux participants et organisateurs de partager un moment café et de gouter à un café américano équilibré et légèrement amer.

Café Liégeois est fier de se retrouver parmi plusieurs partenaires de service pour le Chromatic Kids, tels que Loto Québec, Ubisoft, Tourisme Montréal, Eska et Lolë.



Leave a comment