Événement de dévoilement au Domaine Nymark de St-Sauveur

Au coeur des Laurentides, à quelques pas des pistes du Mont St-Sauveur, le Domaine Nymark dévoilera une nouvelle phase de son développement le 4 novembre prochain dans une soirée spéciale en présence de l'Équipe Café Liégeois. De nouveaux condos seront dévoilés et disponibles à la vente dès le 5 novembre.

La présence de notre équipe et d'une station dégustation symbolise le soutien que nous apportons au Domaine Nymark, client Café Liégeois de longue date.

Des condos de prestige

Le Domaine Nymark regroupera 40 condos haut de gamme dans un environnement discret et sophistiquée. Il propose un accès exclusif aux résidents à une habitation luxueuse, que ce soit à travers le style, le savoir-faire ou le choix des matériaux utilisés. Durant les quatre saisons de l'année, les propriétaires auront l'occasion de découvrir le charme de St-Sauveur, de dévaler les pentes, de parcourir les plus beaux sentiers de la région ou encore de découvrir la gastronomie locale.

Des services bien-être et un service café

Aucun aspect n'est laissé au hasard. Une aire de loisirs avec spas, piscine et sauna vont être aménagés dans les prochains mois. Chacun des condos sera équipé d'une machine Nespresso® et des produits Café Liégeois pour agrémenter vos petits-déjeuners et le reste de votre journée. Une belle combinaison permettant de supporter la chaleur de l'été et la fraicheur de l'hiver.

Pour plus d'information sur l'événement de dévoilement, rendez-vous sur le site du Domaine Nymark pour procéder à l'inscription.



Leave a comment