Un cocktail caféiné pour une bonne cause

Le 28 octobre prochain, notre équipe sera présente aux Entrepôts Dominion pour la 6ème édition du bal masqué INCOGNITO (présenté par Engel & Völkers et McGill Immobilier) au profit de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. C’est également une belle manière de célébrer la venue de l’Halloween et de réseauter avec un grand nombre de jeunes professionnels de tous les horizons autour d’une bonne cause.

Bal masqué INCOGNITO - Café Liégeois

Le Spark Plug Liégeois en vedette

Organisée par le Cercle de la relève de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, l’événement de cette année aura pour thème « Rendez-vous au bal ». L’organisation annonce la couleur en promettant une ambiance romantique et un décor enivrant où le mystère, le rêve et les roses se marieront pour faire vivre un moment enchanteur digne d’un conte de fées.

Pour la première participation de Café Liégeois, nous mettrons à profit nos talents de barista pour proposer aux invités le fameux Spark Plug Liégeois, cocktail déjà éprouvé lors d’événement aux côtés de Mercedes Canada ou encore l’Hôtel W.

Les profits pour l'Hôpital de Montréal

Comme chaque année, les fonds récoltés par l’événement INCOGNITO iront au département de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui consacre ses efforts au traitement des enfants présentant des anomalies craniofaciales (touchant les os du crâne et du visage).

Nous sommes fiers de pouvoir amener notre petite touche café à cet événement. Si comme nous, vous voulez être de la partie, sortez vos plus beaux masques et venez vous procurer vos billets sur le site de l’événement.

Source : montrealincognito.com



Leave a comment