Nouveau partenariat entre Café Liégeois et la Laiterie Chagnon pour 2017

Nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec Laiterie Chagnon pour l’année 2017 sur l’ensemble de nos événements corporatifs.

Nos clients et partenaires auront l’occasion de découvrir (ou redécouvrir !) les produits de la Laiterie Chagnon, en particulier le lait « 3.8 » qui fait tant la renommée de la compagnie sur le marché. Le mélange entre le « 3.8 » et les produits Café Liégeois vous procurera un latte parfait pour vos événements corporatifs.

La passion du lait depuis 1954

Créée en 1954 par Jacques Chagnon, la Laiterie Chagnon est l’une des dernières laiteries indépendantes existantes au Québec. Depuis le début, la Laiterie Chagnon fait affaire avec des fermes locales et a toujours su conserver ses valeurs familiales fortement enracinées dans la région de la Haute Yamaska. Depuis plus de 60 ans, ses camions de cette entreprise sillonnent les routes des Cantons-de-l’Est pour faire la récolte et la distribution de bon lait frais.

La Laiterie Chagnon utilise un procédé traditionnel de pasteurisation du lait. Contrairement à la filtration et à l'ultrafiltration, ce procédé vise à préserver la plus grande quantité possible des bactéries et des microorganismes, vivants et sains, contenus dans le lait naturel de façon à vous offrir l’intégralité de leurs bienfaits.

La perfection du Latte Café Liégeois dans vos événements d'affaires

Depuis plus d’un an, les équipes de Café Liégeois parcourent Montréal et le Québec à la rencontre des communautés d’affaires. Nous offrons un service clé en main à nos partenaires et clients pour les accompagner dans la réalisation de leurs événements. Des machines, jusqu’aux accessoires, nous offrons un service d’excellence avec nos grains, nos pods ESE et nos capsules compatibles Nespresso®.

Service événementiel - Café Liégeois

Ce partenariat avec la Laiterie Chagnon nous permettra de proposer des lattes de qualité supérieure, de promouvoir les valeurs familiales de nos deux compagnies et de mettre de l’avant les produits locaux du Québec.



Leave a comment