Deuxième participation au Salon Hop à Montréal (CQCD)

Le 21 et 22 mars prochain, Café Liégeois sera à nouveau présent au Salon Hop organisé par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration l’un des acteurs les plus importants du secteur, une nouvelle fois en partenariat avec Mobilia sur le lounge VIP.

Hop CQCD - 2017

Seconde participation au Hop :

Le sommet du commerce de détail Hop est sans aucun doute l’un des événements majeurs du secteur du commerce de détail au Québec. Toute la communauté du Retail y est présente avec des partenaires tels que Desjardins Entreprises, Québecor ou encore Jean Coutu. Les conférenciers et exposants sont triés sur le volet dans un seul et unique objectif : promouvoir le secteur et défendre les intérêts des acteurs du commerce de détail.

L'implication de Café Liégeois :

Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec le CQCD, une nouvelle fois en partenariat avec Mobilia sur le lounge VIP. Nous présenterons à nos invités notre gamme de capsules 100% compatible Nespresso® et nos pods biodégradables. Plus de 1 000 personnes sont attendues au cours des deux jours de conférences, avec une cinquante d’exposants.

Renouvellement de l'offre « 1 mois gratuit » !

Tout au long du salon Hop, nous offrirons une nouvelle fois aux visiteurs et exposants la possibilité d’obtenir une dégustation café et une première commande offerte au bureau ! Une belle opportunité de découvrir nos nouveaux produits et de s’engager sur une voie responsable.



Laisser un commentaire