Feedback on the Hop show of CQCD in Montreal

Hop ! le sommet du commerce de détail vient de s’achever pour cette nouvelle année pleine de débats, d’échanges, et de rencontres avec les principaux acteurs de l’industrie.

Durant les deux jours du salon, les conférenciers se sont succédés et ont débattu sur l’avenir du secteur et des points majeurs tels que l’expérience client, la provenance des produits ou encore les valeurs portées par les marques .

Sommet Hop - CQCD

L'expérience client au cœur des discussions :

Le sommet du commerce de détail a été l’occasion pour Café Liégeois de rappeler à ses clients et futurs partenaires l’importance de développer une marque porteuse de valeurs et axé sur une expérience client exceptionnelle.

À ce titre, notre responsable des ventes et du marketing a eu l’opportunité d’agir à titre de conférencier auprès de nos partenaires NSI solutions. Elle nous a permis de témoigner de l’utilisation des différents outils Zoho, et de leur application auprès de notre clientèle d’affaires pour une meilleure expérience client. 

Une croissance responsable:

Procurer une expérience unique pour le client, cela passe également par des retombées et une action positive sur la communauté et l’environnement. L’objectif majeur pour l’industrie est donc de se tourner vers une économie verte, pour une meilleure redistribution et gestion de nos ressources.

Pour cela, l’équipe de Café Liégeois est en perpétuelle réflexion pour réduire l’impact de la compagnie sur l’environnement. Travaillant actuellement avec des capsules recyclables, Café Liégeois s’apprête à effectuer un mouvement vers des solutions pour une meilleure gestion de l’environnement. Les pads biodégradables seront bientôt disponibles à la commercialisation, pour la maison et le bureau.

De la même manière, des réflexions sont menées afin d’actionner des leviers de solidarités en participants plus activement à la vie locale des OBNL. Notre participation à venir aux côtés de Fusion Jeunesse pour le Festival de Robotique 2016 marque cette volonté d’agir davantage pour la communauté montréalaise.



Leave a comment